The cookie test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The cookie test

Forum de test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement du forum (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Admin
Lucius


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2014

Papiers d'identité
Points de vie:
Règlement du forum (uc) Left_bar_bleue100/100Règlement du forum (uc) Empty_bar_bleue  (100/100)
Poste/métier/rang: Dieu Suprême

Règlement du forum (uc) Empty
MessageSujet: Règlement du forum (uc)   Règlement du forum (uc) EmptyMar 2 Juin - 10:37

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Que tu sois natif ou un habitant de L'Arche, j'espère que tu te plairas au sein du forum. Cependant, avant de continuer ta route, tu dois t'arrêter quelques minutes ici afin de lire ces quelques lignes. Je sais bien que chaque règlement et le même et que tu connais certainement les principes de bienséance, mais si tu ne lis pas, tu ne pourras pas trouver le code à mettre dans ta fiche.

I - Règles de vie du forum


Vous êtes ici sur un forum ou le Hentai/Yuri/Yaoï/Ecchi et la violence sont autorisés aux personne de plus de 16 ans. De ce fait, nous demandons une certaine maturité de ta part. En aucun cas nous serons tenus responsables des éventuels problèmes sachant que nous vous avons prévenu. Que ce soit clair : ici, nous ne prônons pas le sexe intensif certes, mais les scènes sexuels de violence seront visibles dans les rp cachés aux invités et visible aux membres mais uniquement pour les demandeurs et dans la littérature bien française. Rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-utopia.jdrforum.com
 
Règlement du forum (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The cookie test :: Test test test-
Sauter vers: